Cours: langues, thèmes

Catégorie   

Numéro de cours Titre Formateur/trice Date Lieu
18-180127-ICT-F La classe inversée - principes, avantages et mise en pratique Marc Gagnepain 27.01.2018 JEUNCOMM, Lausanne
18-180224-ICT-D LEAP Christine Zumstein 24.02.2018 Université Populaire Berne
18-180303-SSE-D Comment optimiser l’utilisation du manuel de cours Djamila Kartnaller 03.03.2018 Université Populaire Berne
18-180309-AdA-D Journées créatives Brigitte Calenge 09.03.2018 Kulturpark, Zurich
18-180310-AdA-D Présentations qui restent dans le mémoire Franz Kasperski 10.03.2018 UP de Zurich, Bärengasse 22, Raum 4A, Zinkernagel
18-180310-AdA-D2 Entraînement mental pour votre quotidien professionnel Ingrid Schmanke 17.03.2018 Université Populaire Berne
18-180317-AdA-F Les erreurs récurrentes dans les cours de langues – comment éviter la fossilisation ? Gaby Probst 17.03.2018 JEUNCOMM, Lausanne
18-180404-ICT-D Outils digitaux pour formateurs/-trices d'adultes – cours en ligne de l'UP Graz Volkshochschule Graz 04.04.2018
18-180421-SSE-E1 English Life and Sounding English Graham Workman 21.04.2018 JEUNCOMM, Lausanne
18-180428-SSE-F Comment optimiser l’utilisation du manuel de cours Djamila Kartnaller 28.04.2018 JEUNCOMM, Lausanne
18-180526-FV-D TELC Christine Zumstein 26.05.2018 Université Populaire Berne
18-180602-ICT-D PowerPoint pour vos cours: créer un support joli et utile de manière efficace et rapide Peter Diserens 02.06.2018 Campus Muristalden
18-180609-SSE-A Apprendre l’arabe communicatif en Suisse Neila Boubakri-Kuhne 09.06.2018 Université Populaire Berne
18-180616-ICT-D welante Markus Welter 16.06.2018 Soleur, welante GmbH
18-180616-ICT-F Compétences IT de base Marc Gagnepain 16.06.2018 JEUNCOMM, Lausanne
18-180623-AdA-D Réduire le stress – profiter pleinement de son potentiel Sabine Rösner 23.06.2018 UP de Zurich, Bärengasse 22, Raum 4B, Spitteler
18-180908-SSE-D Corrections orales en cours de langue Krisztina Armbruszt Frey 08.09.2018 Université Populaire Berne
18-180915-SSE-E2 English Life and Sounding English Graham Workman 15.09.2018 UP de Zurich, Bärengasse 22, Raum 4A, Zinkernagel
18-180922-SSE-D Les baby-boomer et génération x, y et z dans un cours: quelles conséquences pour l’enseignement ? Gaby Probst 22.09.2018 Université Populaire Berne
18-180929-AdA-F La prise en main d'une classe Nathalie Reynard 29.09.2018 JEUNCOMM, Lausanne
18-181110-AdA-D Storytelling - la force du récit Catherine von Graffenried 10.11.2018 PROGR Zentrum für Kulturproduktion, Bern, TurnhallenBar, Atelier 114

content by welante