Cours: langues, thèmes

Catégorie   

Numéro de cours Titre Formateur/trice Date Lieu
19-0101 Programme des cours 2019 pour formateur des adultes Renate Heer Wyder 25.01.2019 Bern
Bern
.
19-0126-ICT-F Création, gestion et partage de ressources pédagogiques Marc Gagnepain 26.01.2019 JEUNCOMM
rue Haldimand 18
1003 Lausanne
19-0201-ICT-D Sinnvoller Umgang mit der Medienwelt von morgen. Von der Lehr- zur Lernkultur. Susi Rutz 01.02.2019 Volkshochschule Zürich AG
Bärengasse 22
8001 Zürich
19-0202-ICT-D Umgang und Einsatz von IKT und der Lernplattform LEAP Yvonne Seiler 02.02.2019 Volkshochschule Bern vhsbe
Grabenpromenade 2
3011 Bern
19-0209-SSE-A Apprendre l’arabe communicatif en Suisse Neila Boubakri-Kuhne 09.02.2019 Volkshochschule Bern vhsbe
Grabenpromenade 2
3011 Bern
19-0216-SSE-F Parler en public, trouver sa voix Laurence Bolomey 16.02.2019 JEUNCOMM
rue Haldimand 18
1003 Lausanne
19-0223-AdA-D Entraînement mental pour votre quotidien professionnel Ingrid Schmanke 23.02.2019 Volkshochschule Zürich AG
Bärengasse 22
8001 Zürich
19-0302-SSE-R Âmes mortes et nez vivants. Une introduction à l'histoire de la civilisation russe Michail Schischkin 02.03.2019 Volkshochschule Bern vhsbe
Grabenpromenade 2
3011 Bern
19-0308-ICT-E Using web tools to develop learning inside and outside the classroom John Potts 08.03.2019 Volkshochschule Zürich AG
Bärengasse 22
8001 Zürich
19-0309-SSE-D Grammatik und Wortschatz über den Körper lehren und lernen Brigitte Calenge 09.03.2019 Volkshochschule Zürich AG
Bärengasse 22
8001 Zürich
19-0316-SSE-D Les baby-boomer et génération x, y et z dans un cours: quelles conséquences pour l’enseignement ? Gaby Probst 16.03.2019 Volkshochschule Bern vhsbe
Grabenpromenade 2
3011 Bern
19-0316-ICT-F LEAP - cours interne de l' UP Lausanne Marc Gagnepain 16.03.2019 JEUNCOMM
rue Haldimand 18
1003 Lausanne
19-0323-GK-D Erwachsene für Lesen und Schreiben begeistern. Wie gelingt das? Nicolas Füzesi
Barbara Gadient
23.03.2019 VHSBB, Basel
Clarastrasse 12
4058 Basel
19-0330-AdA-D Die eigene Stimme stärken – durch Sprechen und Singen Amanda Manda Seiler 30.03.2019 Volkshochschule Zürich AG
Bärengasse 22
8001 Zürich
19-0511-AdA-D Vom Gedächtnis zum sinnvollen Lernen Liliane Möri Kirby 11.05.2019 Volkshochschule Bern vhsbe
Grabenpromenade 2
3011 Bern
19-0525-AdA-D Die "Simulation globale" - Die ganze Welt im Klassenzimmer Carmen Bannwart-Lafuente 25.05.2019 Volkshochschule Bern vhsbe
Grabenpromenade 2
3011 Bern
19-0525-ICT-D Powerpoint für den Unterricht: effizient, schön und zügig erstellen Peter Diserens 25.05.2019 Volkshochschule Bern vhsbe
Grabenpromenade 2
3011 Bern
19-0615-AdA-D2 Du und ich - alles Theater. Impulse, Spiele, Vertrauen schaffen Milva Stark 08.06.2019 Volkshochschule Bern vhsbe
Grabenpromenade 2
3011 Bern
19-0615-AdA-D Stress reduzieren – Potenzial leben Sabine Rösner 15.06.2019 Volkshochschule Bern vhsbe
Grabenpromenade 2
3011 Bern
19-0615-SSE-F Ecriture des pratiques professionnnelle - ou commment écrire notre métier, penser nos gestes, partager et valoriser nos savoir-faire Laurence Bolomey 15.06.2019 JEUNCOMM
rue Haldimand 18
1003 Lausanne
19-0622-AdA-D Journalistische Methoden im Unterricht nutzen Franz Kasperski 22.06.2019 Volkshochschule Zürich AG
Bärengasse 22
8001 Zürich
19-0831-SSE-F La prise en main d'une classe Nathalie Reynard 31.08.2019 JEUNCOMM
rue Haldimand 18
1003 Lausanne
19-0907-ICT-E Going digital. Practical course in English. Digitale Arbeitshilfen : Grundkompetenzen für Kursleitende Marc Gagnepain 07.09.2019 Volkshochschule Bern vhsbe
Grabenpromenade 2
3011 Bern
19-0914-SSE-E Noticing: using noticing activities to develop language and skills John Potts 14.09.2019 Volkshochschule Zürich AG
Bärengasse 22
8001 Zürich
19-1102-AdA-D Storytelling – die Kraft des Erzählens Catherine von Graffenried 02.11.2019 PROGR Bern
Speichergasse 8
3011 Bern
19-1102-SSE-I Nella moltiplicità la ricchezza Strategie Pilgrims, seconda parte Liberata Ginolfi 02.11.2019 Volkshochschule Zürich AG
Bärengasse 22
8001 Zürich
19-1109-AdA-D Präsentationen, die in Erinnerung bleiben Franz Kasperski 09.11.2019 Volkshochschule Bern vhsbe
Grabenpromenade 2
3011 Bern
19-1109-SSE-S La planificación y secuenciación de actividades en el aula de Ele. Análisis de materiales didácticos. Carmen Bannwart-Lafuente
Miren López
09.11.2019 Volkshochschule Bern vhsbe
Grabenpromenade 2
3011 Bern
19-1116-SSE-D Lehrmittel - ein Baustein zum Erfolg Djamila Kartnaller 16.11.2019 Volkshochschule Bern vhsbe
Grabenpromenade 2
3011 Bern
19-1123-SSE-F Les erreurs récurrentes dans les cours de langues – comment éviter la fossilisation ? Gaby Probst 23.11.2019 JEUNCOMM
rue Haldimand 18
1003 Lausanne

content by welante